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Politique de remboursements et de retours

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, les liquides ou les gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

– Cartes-cadeaux
– Produits logiciels téléchargeables
– Certains articles de soins de santé et de soins personnels

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

– Livre avec des signes évidents d’utilisation
– CD, DVD, cassette vidéo VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre faute
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail contact@belgae.be.

Articles en solde

Seuls les articles au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact@belgae.be et renvoyez votre article à l’adresse suivante : 34 rue Adolphe Braas, 4317 Faimes.

Cadeaux

Si l’article a été indiqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été indiqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande chez lui pour vous la donner plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : 34 rue Adolphe Braas, 4317 Faimes.

Vous êtes responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse e-mail contact@belgae.be pour toute question concernant les remboursements et les retours.