Émi Garroy
Je suis née un mardi en 1984, le lendemain de la naissance de Mark Zuckerberg, Duran Duran était premier au Hits parade avec « The Reflex ».
J'aime la poésie des choses, la cannelle, le chant des oiseaux, le ciel, écouter quelqu'un jouer du piano, réussir des biscuits et les manger. Je ris facilement, j'adore raconter des histoires, surtout celles qui font référence à l'Amour et au désespoir.
J'aime bien quand j'arrive à faire rire aussi (je choisis mes amis en fonction de leurs capacités à me faire croire que je suis drôle), je doute beaucoup, je pleure régulièrement, j'ai besoin d'au moins 8h de sommeil pour être ok (et celles-ci doivent commencer avant 23h). Je ne supporte pas bien l'alcool et les trous du cul (vision relative selon les points de vue de chacun).
Je n'ai jamais réellement trouvé les mots adéquats pour décrire mon travail, c'est plutôt bordélique, comme dans ma tête. Je dessine des idées, des sensations, des histoires, des émotions, finalement, un peu tout ce que je ne sais pas bien dire.